Paniers Addict 

Si vous m’avez suivi sur mon ancien blog, vous aurez sûrement remarqué mon addiction aux paniers en tissus.. 
Je trouve ça super pratique, très joli et on peut les personnaliser à souhait. Je m’en sers pour les petites affaires de mes bébés, de mes 2 grands, et celui que je vais vous présenter aujourd’hui est pour moi (une fois n’est pas coutume). 
J’avais profité des soldes pour me racheter un peu de maquillage, mais je n’avais rien pour le ranger. Je le gardais donc dans le sac en papier reçu avec ma commande, mais même si ce sac est sympa, ce n’est pas ce qu’il y a de plus esthétique…
Étant en mode « réduction du stock de tissu », j’ai choisi 1 coupon de lainage aubergine pour que le panier se tienne sans thermocollant, et un coupon fleuri dont j’ignore le nom de la matière… Je l’avais acheté à une blogueuse qui s’était lancée dans la vente de tissus, mais pour avoir commandé plusieurs fois chez elle, je me suis souvent retrouvée avec des tissus innommables! 
Bref, passons. J’ai donc ajouté à mon panier un petit bout de biais cousu et plié au cas où j’aurai envie de l’accrocher. Et après quelques minutes derrière la mac, voilà le résultat!




Panier en tissu, lainage Halldutissu et matière fleurie innomable

 
4 réflexions sur “Paniers Addict 

  1. Zayneb dit :

    Assalamu 3alayki ukhti je te contact de la part de oum hanae, elle a un probleme d’ordinateur voila pk tu n’a plus de ses nouvelles. In shaa Llah elle revient tres vite.

    J'aime

  2. byoummouhanae dit :

    ahhh ces petits paniers , j’en avais fait en rectangle avec du simili cuir et tissus le tout sans thermocollant , dans mes débuts de couture .

    Alors d’autres cousettes en projet ?

    J'aime

Laisser un commentaire

