J’ai la biquette attitude.

Non je ne me transforme pas en chèvre. Pas encore. Quoique, avec 4 enfants je pourrais!

La biquette attitude, c’est tout simplement commettre des étourderies aussi grosses qu’une maison. Ou même un quartier entier.

Je vous donne un exemple des plus parlants: depuis la création de ce nouveau blog, je cherche désespérément où se trouve le bloc, la fonction, le bouton « newsletter », comme sur Canalblog. Sauf que WordPress, c’est PAS Canalblog. C’est vachement mieux!! Oui tant qu’on est dans l’univers des animaux hein… (Vachement > vache > biquette > chèvre vous l’aurez bien sûr compris)

Revenons donc à nos moutons (no comment). Car c’est là qu’intervient la biquette attitude…

Partie à la recherche de cette fameuse newsletter, je me suis mise dans la peau d’une lectrice lambda. Si si c’est vrai. J’arrive donc sur la page d’accueil de mon blog en mode incognito, et là que vois-je, en bas a droite??? Allez je vous le donne en mille.

LE BOUTON SUIVRE, qui lorsque vous cliquez dessus, ouvre une fenêtre pour s’abonner à la newsletter… -_- Une vraie biquette je vous dis!! Vous comprenez mieux la biquette attitude maintenant? (Non ce n’est pas du tout un message subliminal pour suivre mon blog)

Ca valait quand même bien un petit article, même a 1h30 du matin…

image

Laisser un commentaire

