La maison Victor

Pour ce second article, je souhaite partager avec vous ma dernière découverte en date. Certaines d’entre vous (la plupart?) la connaissent sûrement déjà.
Il s’agit du magasine « La maison Victor ». Une fois de plus, ce sont mes balades sur le net qui m’ont conduit à lui.

J’ai été complètement séduite par ce magasine « d’idées créatives », que ce soit dans le choix des modèles, la qualité d’impression ou encore son prix. 7€50 pour un bimensuel, qui propose des patrons de couture, tricot et crochet, ça reste raisonnable.

La mise en page, les photos, l’esprit du magasine sont tout à fait dans l’air du temps. Je le trouve beaucoup plus moderne qu’un Burda par exemple. Le format est plus grand qu’un magasine classique, ce qui rend sa lecture aérée et agréable.

image image

Petit aperçu de l’ambiance du magazine…

Et comme dans un Burda (il me semble), on trouve des modèles pour femme bien sur, enfant, et même pour homme! Ce numéro ne comporte qu’un sweat, mais quel sweat! Pour ma part je le trouve juste parfait. Rien a redire non plus sur les autres modèles proposés… Bref vous l’aurez compris, je suis conquise!

Je vous ai même concocté un montage photo afin de vous montrer quelques un de mes coups de cœur…

image image

J’espère que ce magazine vous plaira autant qu’à moi, et en attendant de vous retrouver je vous souhaite un agréable week end !

image

3 réflexions sur “La maison Victor

  1. cici dit :

    waouhhhh ! bravo, très joli ce nouveau blog : mais comment fais-tu pour y bosser aussi vite et bien ?!?!
    j’aime beaucoup en tout cas c’est simple, élégant et moderne : beau boulot !
    des bises

    J'aime

    • lovelycousette dit :

      Merci pour ton petit mot! En fait je n’ai aucun mérite sur l’apparence du blog, car sous wordpress ce sont des thèmes prédéfinis. Donc tu choisis ton thème, tu cliques sur appliquer et hop hop hop tout se met en page tout seul!
      De rien pour la découverte, le but du blog est de partagé et je suis contente que ça te plaise!
      J’espère que toi et ta petite allez bien. Des bisous!

      J'aime

Laisser un commentaire

