Nouveau blog pour une nouvelle vie

2015 sera l’année du changement, et ça commence par le blog!

J’ hésite encore cependant à migrer mon ancien bog vers celui ci (au risque d’y passer de looooooongues heures, surtout avec une tablette!), ou à prendre un réel nouveau départ mais tout laisser derrière moi… Je vais me laisser le temps de la réflexion ))

Je vous demanderai simplement d’être indulgentes avec l’aspect du blog, en tous cas pour le moment, car wordpress est tout nouveau pour moi et il va me falloir quelques semaines avant de me familiariser avec ce nouvel univers!

Pour celles qui ne me connaîtrait pas encore (oui je fais de la discrimination et j’assume 😉 ), le but premier de ce blog est de partager avec vous mon amour pour la couture, et les aventures de mon quotidien qui vont avec…

Bienvenue!

4 réflexions sur “Nouveau blog pour une nouvelle vie

    • lovelycousette dit :

      Merciii! Ça me fait plaisir vos petits mots ♡
      Comme tu l as peut-être remarqué j’ai changé de thème je trouve celui ci plus sympa. Après j’ai encore du boulot pour découvrir WordPress mais ça avance doucement mais sûrement ))
      Des boussa!

      J'aime

Laisser un commentaire

